WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Ajouter des frais de gestion pour l'ensemble d'une commande

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70365
    Guillaum Brl
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Pour le compte d’un client je dois impérativement mettre par défaut (et peu importe le nombre de produits dans la commande) des frais de gestion de 3euro.

    J’ai regardé les modules, les divers sujets sur différents forum, mais là je sèche complètement, si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

    Pour récapituler : quand mon panier est vide au lieu d’avoir le total à 0 euro, il sera à 3 euros, mais il faut que dans le panier il y est bien une ligne avec écrit frais de gestion : 3 euro.

    Merci par avance,

    depanagewp
    #70416
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez faire cela en créant une extension avec ce code :

    add_action("woocommerce_cart_calculate_fees", function ($cart) {
    	
    	$cart->add_fee("Frais de gestion", 3);
    	
    }, 10, 1);

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #70678
    Guillaum Brl
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci, pour votre retour, étant novice en PHP, où dois-je coller ce bout de code ? il y a tellement de fichiers .php dans le dossier woocommerce que je ne sais où le mettre…

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.