3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #39802
    Isabelle
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un woocommerce actuellement. L’idée est de vendre des plateaux repas. Le client doit commander mais ne paie qu’une fois que le vendeur fait la livraison.

    Du coup j’ai deux questions :

    – dois je faire en catalogue ? et du coup le client peut il tout de même ajouter au panier ?

    – autre point : le vendeur souhaite que son client puisse choisir une dernière option de conditionnement du plateau repas en toute fin de processus de commande : à savoir le plateau repas en mode tout en boite ou en mode buffet. Comment puise ajouter cette option à la fin (il ne souhaite pas que cela soit fait au moment du choix du plateau repas donc pas possible pour moi de faire une variable au produit. Plugins ou pas ?

     

    Merci d’avance à ceux qui peuvent m’aider dès que possible pour ce projet qui doit sortir bientôt !

     

    A bientôt 🙂

    depanagewp
    #39803

    Bonjour,

    Pour le 1er point il s’agit simplement d’un paiement à la livraison, c’est une option disponible dans les réglages de woocommerce, dans le backoffice woocommerce->réglages->commandes puis activer “paiement à la livraison”.

    Pour l’autre demande, tu peux ajouter ce genre d’option avec un plugin comme https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-checkout-add-ons/ mais je crois que c’est uniquement sur la page de récapitulatif de commande et pas le panier.

    Bonne continuation.

    depanagewp
    #39804
    Isabelle
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour

    Merci pour cette réponse rapide je vais voir ça mais je pense que ça va le faire!!!

     

    Bonne fin de journée

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.