2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72470
    Max
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai des fichiers que l’utilisateur télécharge une fois leur commande terminée. Je paramètre ça durant la création du produit, jusque là c’est basique. Pour sécurisé un peu plus les fichiers, je précise que je les places à la racine de mon serveur et non dans le public_html.

    Je voudrais ajouté un fichier sur certaines commandes déjà complété mais impossible d’ajouté de fichier depuis le panneau “Downloadable product permissions”.

    Je ne sais comment faire…

    Merci

    depanagewp
    #72508
    Max
    Participant
    Points: 17 pts

    EDIT : Je pense avoir trouvé une piste. J’ai trouver dans ma base de donnée l’ID du produit ce qui ma permis de faire une recherche dans la ma base “postmeta” et j’ai trouver les informations relative au fichier sous la meta-key “_downloadable_files”, à l’intérieur on y trouve une suite de code un peu comme ça :

    “a:1:{s:36:”8c16438f-93bb-4436-99dd-yehg7527tgef”;a:3:{s:2:”id”;s:36:”8c16438f-93bb-4436-99dd-yehg7527tgef”;s:4:”name”;s:12:”Fichier”;s:4:”file”;s:53:”CHEMIN ABSOLU DU FICHIER SUR LE SERVEUR”;}}”

    J’ai essayer de modifier le chemin pour qu’il pointe vers un autre fichier mais peut-importe la modification, une fois celle-ci effectué mon fichier disparaît dans mon interface WooCommerce. Comme si il avait jamais existé…

    On retrouve une partie de ces informations dans la table “wp_39woocommerce_downloadable_product_permissions” dont ce fameux code “8c16438f-93bb-4436-99dd-yehg7527tgef” sous le nom “download_id” qui sert à identifier le fichier.

    Enfin toujours pas de solution :/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.