WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Ajouter le menu à la page panier
Étiqueté : woocommerce my_account cart panier
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Antoine Hgn, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2018 à 10 h 05 min #72167
Bonjour,
Je fais un site wordpress avec woocoemmerce mais j’ai un soucis avec la page panier de woocommerce. Quand je vais sur cette page, le menu n’y est pas, aucun soucis pour les autres pages par contre. Je cherche une solution depuis un moment pour afficher ce malheureux menu mais je ne trouve toujours pas.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Merci 🙂
Have fun with WordPress28 septembre 2018 à 7 h 09 min #72236cela se règle peut-être au niveau du thème
quel thème utilisez vous ?
Have fun with WordPressDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.28 septembre 2018 à 9 h 33 min #72245Bonjour et merci de votre réponse
J’utilise oceanwp, j’ai fouillé dans les réglages et rien de côté-là apparemment. Surtout que le problème n’est pas présent sur les autres pages créée par woocommerce. Ce serait au niveau de (woocommerce_cart) car en créant une nouvelle page et l’insérant sur cette page, le menu disparaît. Et je ne m’y connait pas assez pour pouvoir fouiller dans le cart.php
Have fun with WordPress28 septembre 2018 à 13 h 27 min #72265Je viens de créer une page test pour la définir en tant que « page panier » dans les réglages de wordpress sans y mettre le shordcode (woocommerce_cart) et ça me donne une page sans menu.
Alors que cette même page sans être définie en tant que page panier de woocommerce avait bien le menu d’affiché.
Une idée ? Svp
Have fun with WordPress28 septembre 2018 à 20 h 40 min #72298c’est peut-être le réglage dans Personnalisation -> WooCommerce -> Panier et là vous décochez « panier sans distraction »
Have fun with WordPressDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.28 septembre 2018 à 20 h 59 min #72300Oui je vous remercie j’avais trouvé à force de fouiller !
C’était si simple que c’en est gênant… au moins ça servira à ceux qui se poseront la question ! Merci de votre temps en tout cas
Have fun with WordPress -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.