6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #72167
    #72236
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    cela se règle peut-être au niveau du thème

    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #72245
    Antoine Hgn
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour et merci de votre réponse

    J’utilise oceanwp, j’ai fouillé dans les réglages et rien de côté-là apparemment. Surtout que le problème n’est pas présent sur les autres pages créée par woocommerce. Ce serait au niveau de (woocommerce_cart) car en créant une nouvelle page et l’insérant sur cette page, le menu disparaît. Et je ne m’y connait pas assez pour pouvoir fouiller dans le cart.php

    depanagewp
    #72265
    Antoine Hgn
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Je viens de créer une page test pour la définir en tant que “page panier” dans les réglages de wordpress sans y mettre le shordcode (woocommerce_cart) et ça me donne une page sans menu.

    Alors que cette même page sans être définie en tant que page panier de woocommerce avait bien le menu d’affiché.

    Une idée ? Svp

    depanagewp
    #72298
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est peut-être le réglage dans Personnalisation -> WooCommerce -> Panier et là vous décochez “panier sans distraction”

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #72300
    Antoine Hgn
    Participant
    Points: 28 pts
    Membre 2 étoiles

    Oui je vous remercie j’avais trouvé à force de fouiller !

    C’était si simple que c’en est gênant… au moins ça servira à ceux qui se poseront la question ! Merci de votre temps en tout cas

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.