WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajouter l'option Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #44585
    Lucas H
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de faire mon site web WordPress / Woocommerce / thème Electro et j’ai une question !

    Quand un de mes produit n’est plus disponible mais que j’aimerai qu’il reste sur le site (pour le référencement) avec à la place de “hors stock / prix / ajouter au panier” pouvoir indiquer “Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue” avec le dernier prix affiché.

    Exemple : https://www.ldlc.be/fiche/PB00191182.html

    Est-ce possible ? Si oui, comment ?

    Merci d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #44597
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui c’est possible, ne serait-ce qu’en modifiant manuellement la fiche produit.

    Après, je n’ai pas vu de plugin en ce sens mais il en existe peut être ou ça peut se dévelloper ça c’est sur.

    Faites une demande de devis àa plusieurs prestataire WooCommerce d’un seul coup ici : Faire une demande de devis

    depanagewp
    #46280
    Lucas H
    Participant
    Points: 17 pts

    Peux-tu m’en dire plus ?

    Car pour le moment au niveau du stock il n’y a que deux possibilités, la première consiste à cocher la case “activer la gestion de stock au niveau produit” ce qui permet d’avoir accès a des options avancées dont je n’ai pas besoin. La deuxième consiste à ne pas cocher la case et j’ai alors que deux possibilités : “en stock” et “hors stock”. J’aimerai ajouter plus de possibilités à ce petit menu déroulant comme :

    • Délai de 2 à 5 jours
    • Délai de 5 à 10 jours
    • Délai de + de 15 jours
    • Délai : nous contacter
    • Ce produit n’est plus disponible

    C’est possible ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.