WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajouter texte à un onglet produit rajouté

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Typhène, le il y a 6 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #58616
    Typhène
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai rajouté un onglet “Accessoires” dans mes pages produits grâce au code:

     

    function wpm_new_product_tab( $tabs ) {
    
    // On ajoute un nouveau bloc
    
    $tabs['nouveau_bloc'] = array(
    
    'title' => __( 'Accessoires', 'woocommerce' ),
    
    'priority' => 50,
    
    'callback' => 'wpm_new_product_tab_content'
    
    );
    
    return $tabs;
    
    }
    
    function wpm_new_product_tab_content() {
    
    // Insérez ici le contenu de votre nouveau bloc
    
     
    
    }

    J’aimerai maintenant savoir comment je peux avoir un contenu différent pour chaque article, car si je rentre une information après “Insérez ici le contenu de votre nouveau bloc”, le contenu sera affiché sur tous les articles.

    Merci à tous 🙂

     

    depanagewp
    #58665
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    essayez de lire la variable $GLOBALS["post"] vous devriez retrouver l’identifiant du produit en cours.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #58678
    Typhène
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Où est-ce que je peux trouver cette variable ?

    Dsl je suis etudiante c’est ma premiere année dans ce domaine donc je suis vraiment novice.

    depanagewp
    #58679
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est un tableau superglobal donc il est disponible à n’importe quel endroit du code
    https://secure.php.net/manual/fr/reserved.variables.globals.php

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #58689
    Typhène
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Désolée mais je ne trouve pas la variable…

    Je sais que je dois écrire un contenu dans la partie “Insérez ici le contenu de votre bloc”. J’aimerai savoir ce que je dois écrire exactement pour que je puisse afficher des photos des accessoires (différents pour chaque produit de ma page).

    Je vous joint l’image du code en pièce jointe.

    Merci d’avance

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.