WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de support WordPress Ajouter un blog dans un onglet du menu de mon WordPress

Étiqueté : , ,

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #233396
    BUD
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je suis en cours de création d’un site e-commerce.

    J’ai un menu horizontal en haut avec les catégories de mes produits.

    J’aimerai créer dans ce même menu, après toutes les catégories, une partie BLOG pour renforcer la visibilité de mes produits par des articles pertinents.

    Comment puis-je faire cela s’il vous plait ?

    depanagewp
    #233397
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous avez du créer votre menu principal à partir de l’onglet Apparence / Menu , dans votre espace admin.

    La suite est toute simple, il vous suffit de créer votre page blog (Pages / Ajouter) , et de la mentionner l’ajouter à votre menu (Apparence / Menu -> Sélectionner la page -> Ajouter au menu). Votre page Blog apparaîtra à ce moment dans votre menu et ramènera vers la page correspondante.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    #233400
    BUD
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    MERCI pour cet aide précieuse, je sais faire en fait mais je savais pas que je savais 🙂

    Et en faisant comme ça, est ce que les articles que je posterai seront du plus récent au plus ancien? Je veux dire les uns sur les autres?

    Remplir la 1ère page avec un article c’est dans mes cordes, mais c’est pour les articles suivants, comment ça se passe concrètement pour en rajouter des nouveaux? Tout sera sur la même page?

    depanagewp
    #233401
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Avec plaisir,

    En faisant comme ça, effectivement les articles réagirons comme ça. Pour tout autre comportement vous allez avoir des options configurables tout aussi simples.

    Le comportement naturel de la page blog met les articles du plus récent au plus ancien, et chaque article ramène vers sa page correspondante, vous ne rencontrerez normalement pas de grandes difficultés.

    depanagewp
    #233508
    BUD
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Est ce que tu pourrais me lister l’ordre pour faire les choses?

    Si je comprends bien:

    1/ Je crée un menu BLOG (en catégorie)

    2/ Je crée un article que je relie à la catégorie BLOG

    3/ Puis un autre article avec la meme manipulation qui se mettra au dessus?

    J’ai bien compris? 🙂

    depanagewp
    #233509
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    C’est bien ça 😉

    depanagewp
    #233528
    BUD
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Stephen ça marche au top

    UN GRAND MERCI A TOI

    depanagewp
    #233596
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Avec plaisir 😉

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.