WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajouter un champ TVA dans le formulaire WooCommerce

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #51627
    Youpla
    Participant
    Points: 15 pts

    Hello ^^
    Je viens de prendre en charge la gestion d’un site que je n’ai pas créé et qui me semble assez mal foutu.
    Je ne suis pas du tout expérimenté en WooCommerce et ai du mal avec le PHP et j’ai reçu une demande de client que je ne sais actuellement pas gérer.
    En gros…
    Le site est bilingue et possède un espace auquel on peut se connecter pour acheter les produits du site.
    Pour le moment on ne peut pas créer de nouveau compte, je l’ai désactivé. En effet, le client veut empêcher tout nouveau compte tant que le problème n’est pas réglé.
    Lorsqu’on passe commande, on doit indiquer un numéro de TVA car le site ne vend qu’aux professionnels. Mais la cliente souhaite que le numéro de TVA soit obligatoirement demandé à la création d’un compte à la place.
    Je me doute donc que cela pose problème au niveau des bases de données pour les comptes déjà créés et en plus je ne trouve pas comment rajouter ce champ dans la page de création de compte.
    Et elle demande de faire ce changement car les personnes créant un compte sont énervés quand ils voient à la fin de leur commande qu’il leur faut un numéro de TVA et qu’ils ont fait tout le process pour rien…
    Si quelqu’un est doué pour ce genre de soucis je serais extrêmement reconnaissant d’une éventuelle aide étant donné que pour le moment je ne trouve pas trop :p
    Merci d’avance !

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.