WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajouter un champs de description à une page produit

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72208
    Morgane Mo
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Version WordPress : 4.9.8

    Version Woocommerce : 3.4.5

    —————

    Bonjour à vous !

    Je souhaiterai, indépendamment et en dessous de l’onglet “Description” (soit .woocommerce-tabs) ajouter un champ éditable depuis mon éditeur WP où je puisse : ajouter une photo , et ce de manière individuelle pour chaque produit woocommerce. En gros, comme si nous avions un 2ième champs “Description courte du produit” avec possibilité d’ajout de texte, médias etc.

    Est-ce possible? J’ai cherché un plugin mais n’ai rien trouvé de convaincu depuis 3 jours, peut-être n’ai-je les termes qu’il faut!

    Merci de votre aide !

     

    depanagewp
    #72235
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    ce champ peut être ajouté dans l’édition du produit avec l’extension “Advanced Custom Fields”
    https://fr.wordpress.org/plugins/advanced-custom-fields/

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #72241
    Morgane Mo
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Cela parait si simple et évident, je ne comprend pas ne pas être tombée de dessous ! Je l’essaye de suite ! Merci beaucoup !

    depanagewp
    #72554
    Morgane Mo
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Celui-ci étant incompatible avec mon thème, j’ai utilisé Woocommerce Custom Product Addons qui me convient davantage.

    Merci pour vos conseils.

    Bonne journée

     

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.