5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #50253
    Dalla
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,
    J’ai 2 questions :
    comment ajouter le poids de ma commande sur le bon de commande ?
    Et comment ajouter systématiquement dans le poids de chaque commande 50gr pour le poids de l’emballage ?
    C’est pour un site qui vend des livres.
    pour info : j’utilise “wwocommerce Table Rate Shipping” pour les frais d’expédition en fonction des pays et du poids.
    Est-ce que quelqu’un a une solution ? ou une piste…
    Merci.

    depanagewp
    #54081
    veily
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me permets de faire remonter ce topic.

    ” Comment ajouter systématiquement dans le poids de chaque commande 100 gr pour le poids de l’emballage et du carton ? ”

    Quelqu’un sait ? Y a pas une fonction qui permet de dire à Woocommerce d’ajouter 100 gr par défaut au colis vide et de le comptabiliser dans la commande ?

    Merci,

    depanagewp
    #54958
    veily
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Il y a le plugin Colissimo Delivery Integration qui semble très bien.

    Par contre, il ne propose pas l’option supplémentaire du poids de l’emballage vide dans la prise en compte du panier total et de la facturation des produits pour le client.

    C’est quand même fou qu’une option de base et aussi importante, que tout E-commerçant doit passer pour faire sa boutique et l’expédition, ne figure pas dans les options de base de Woocommerce et soit absente dans la plupart des plugins.

    depanagewp
    #59645
    Pat Trishia Pospi
    Participant
    Points: 12 pts

    je confirme c’est vraiment un basique de l’e-commerce, ça fait 1 an que je galère

    depanagewp
    #59660
    veily
    Participant
    Points: 50 pts
    Membre 2 étoiles

    Ce que j’ai fait pour résoudre finalement, c’est que j’ai pris le plugin Colissimo Integration et j’ai soustrait chaque forfait de livraison Colissimo  pour répercuter le poids du colis vide, mais bon, pas pratique !

    C’est quand même un basique et que tout entrepreneur doit faire pour ajouter le poids de l’emballage vide, je comprends pas qu’il n’y ait pas de solution faite encore pour ce truc sur Woocommerce! bref,

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.