WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Ajouter un mode d’expédition en plus sur une classe de produit

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #189586
    p.onalis
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis confronté à un problème que je n’arrive pas à résoudre, malgré de nombreuses heures de recherche.

    La problématique parait simple, je suis sur la création d’un site e-commerce, tous les produits ont deux modes de livraisons : point de vente ou livraison à proximité (si code postale à proximité du lieu de vente).

    Jusqu’ici tout va bien, là où ça se complique, c’est que j’ai 3 produits (que j’ai regroupé en une classe) qui sont livrables partout en France via Colissimo, en plus des deux autres méthodes de livraison.

    Je ne trouve aucun système pour qu’au moment du choix de livraison, le client puisse cocher l’option Collissimo seulement pour ces trois produits.

    J’ai donc installé un plugin permettant de scinder le panier en fonction des classes de produit (Shipping Packages), seulement, si le client choisi le type de livraison à proximité pour les deux “packages” les frais de livraison se cumulent étant donné que le plugin considère que les livraisons seront distinctes…

    Je ne sais pas si je suis bien clair… En tous cas si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et/ou connait une solution, je serais extrêmement reconnaissant de pouvoir le lire.

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.