WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce ajouter une variable dans email woocommerce

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54119
    George
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je veux savoir comment récupérer une variable depuis la page (form-checkout.php) de la commande et l’ajouter dans le contenu de l’e-mail (votre reçu de commande) pour l’envoyer au client,

    j’ai pu ajouter le hook suivant pour ajouter un contenu a l’e-mail mais je ne peux pas récupérer une variable ($jour et $time)
    https://pastebin.com/S8CKc68D

    depanagewp
    #54137
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    pour faire cela, vous pouvez associer les données à la commande avec cette fonction :

    update_post_meta()

    ensuite dans l’action “woocommerce_email_before_order_table”, il y a la commande en 1er argument donc vous pouvez récupérer les informations de la commande avec ça :

    get_post_meta()

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #54238
    George
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci bcp pour ton aide, et pour la réponse : le probleme c’est que je suis debutant sur wordpress :
    j’explique en détail ce que j’ai fait :

    1- j’ai ajouter un champ date sur la page commande pour que le client choisis la date de livraison , puis je doit verifier les horaires libres de la livraison , je les affiche , puis il sélectionne parmis les temps libre l’heure de la livraison ; et une fois qu’il confirme son choix je doit récupérer le jour et l’heure , et je l’envoie avec l’email de la commande , et je doit récupérer dans mon tableau de bord aussi .

    voila mon problème :

    j’ai ajouter tout ça avant le formulaire de la page montheme/woocommerce/checkout/checkout-form.php

    le problème c’est que j’ai les variables et je peux les affichés mais je peux pas les envoyés je reçoit un vide.

     

    je t’envoie mon fichier si tu veux bien ,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.