WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Woocommerce : Alerte pop-up ou sonore nouvelle commande

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #233612
    maxime.leclerc01
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je recherche un plugin, un code, un widget (pour linux par exemple) qui permettrait lors d’une nouvelle commande soit de :

    – D’avoir un pop-up clignotant sur le tableau de bord WordPress. qui annonce une nouvelle commande,

    – Soit d’avoir une alerte sonore un genre de BIP

    – Ou tout autre moyen d’alerter le personnel (car il gère également une boutique physique)

    J’ai bien essayé quelques plugins mais tous donnent l’obligation de rester sur une page du plugin. Je souhaite que l’alerte se fasse même s’ils sont sur la page d’accueil wordpress ou sur la page produit par exemple.

    Je travail sous linux Ubuntu.

    Merci par avance pour votre aide !

    depanagewp
    #233621
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Maxime,

    Pour être alertés à votre guise, que ce soit sur le PC ou sur le téléphone, je vous conseil le plugin Advanced Notifications, qui vous permettra d’émettre une notification lors d’une commande ou de tout autre action que vous définirez, vous recevrez ainsi un mail sur l’ordinateur (Qui pourra être une alerte sonore si vous paramétrez cette option sur votre PC), et reçu aussi sur les téléphones.

    Ce très bon article vous permettra de savoir comment s’en servir et où le prendre :

    https://woofrance.fr/woocommerce-advanced-notifications/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.