WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › alignement des produits sur woocommerce
Étiqueté : alignement des produits
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hugo, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2018 à 16 h 37 min #65820
Bonjour à tous,
actuellement en train de créer un site vitrine à l’aide de WooCommerce, je rencontre un léger souci de présentation. Rien ne s’aligne. J’ai bien compris que cela provenait de la taille des photos pour chaque article ou bien de la longueur du nom de l’article mais avec plus de 400 produits, cela me prendrais un temps fou de retailler chaque photo et trouver des appellations de même longueur pour chacun de mes produits.
Connaissez-vous un plug-in ou une manip qui puisse faire rentrer ça dans l’ordre ?
En vous remerciant
Bon week-end à tous
20 juillet 2018 à 17 h 23 min #65831c’est peut-être possible d’uniformiser cela avec du CSS.
quel thème utilisez vous ?Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.1 user thanked author for this post.
23 juillet 2018 à 8 h 59 min #6595123 juillet 2018 à 9 h 16 min #65952avec le thème Mesmerize, vous pouvez ajouter du code CSS en allant dans Apparence -> Personnaliser -> Réglages généraux -> CSS additionnel
à cet endroit ajoutez par exemple ce code pour aligner les titres des produits :
.ope-woo-card-header { height : 400px; }
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.1 user thanked author for this post.
23 juillet 2018 à 13 h 43 min #6596724 juillet 2018 à 15 h 07 min #6604424 juillet 2018 à 15 h 20 min #66047Bonjour, il s’agit clairement de la taille de vos photos. Il vous faudrait les recadrer toutes de la même dimension. En ce qui me concerne, le code a fonctionné, est ce vous l’avez bien inséré au bon endroit ? Vous pouvez moduler la height en px pour agrandir ou réduire la taille. C’est tout ce que je peux vous apporter comme réponse car je ne suis pas une pro ! Bonne journée Kimberley
24 juillet 2018 à 15 h 30 min #66049comment mettre la bonne taille au miniature automatiquement?
Possible dans les options wordpress, mais visiblement cela ne fonctionne pas pour woo commerce.
le code a fonctionné, est ce vous l’avez bien inséré au bon endroit ?
oui dans la partie css additionnel de mon Template.
Vous pouvez moduler la height en px pour agrandir ou réduire la taille.
Oui j’ai mis en valeur 5,100,3500.. mais rien ne bouge.
24 juillet 2018 à 15 h 35 min #6605124 juillet 2018 à 15 h 37 min #66052 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.