10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #65820
    Kimberley
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    actuellement en train de créer un site vitrine à l’aide de WooCommerce, je rencontre un léger souci de présentation. Rien ne s’aligne. J’ai bien compris que cela provenait de la taille des photos pour chaque article ou bien de la longueur du nom de l’article mais avec plus de 400 produits, cela me prendrais un temps fou de retailler chaque photo et trouver des appellations de même longueur pour chacun de mes produits.

    Connaissez-vous  un plug-in ou une manip qui puisse faire rentrer ça dans l’ordre ?

    En vous remerciant

    Bon week-end à tous

     

     

    depanagewp
    #65831
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    c’est peut-être possible d’uniformiser cela avec du CSS.
    quel thème utilisez vous ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #65951
    Kimberley
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, merci de votre réponse.  le problème est que je ne maitrise pas du tout le CSS. En ce qui concerne mon thème, c’est Mesmerize que j’utilise. J’esperais qu’il existe un plug-in qui fasse cela .. en vous souhaitant une bonne journée, cordialement

    depanagewp
    #65952
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    avec le thème Mesmerize, vous pouvez ajouter du code CSS en allant dans Apparence -> Personnaliser -> Réglages généraux -> CSS additionnel

    à cet endroit ajoutez par exemple ce code pour aligner les titres des produits :

    .ope-woo-card-header 
    {
    	height : 400px;
    }

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #65967
    Kimberley
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup pour votre aide ! j’ai combiné tous vos conseils et c’est effectivement bien aligné 🙂 bonne journée et merci encore !

    depanagewp
    #66044
    hugo
    Participant
    Points: 126 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Moi, j’utilise le MH MagazineVersion : 3.8.3.

    J’ai exactement le même soucis. Le code css en fourni n’a pas ponctionné.

    Comment faire? merci.

    Répondre à : alignement des produits sur woocommerce

    depanagewp
    #66047
    Kimberley
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, il s’agit clairement de la taille de vos photos. Il vous faudrait les recadrer toutes de la même dimension. En ce qui me concerne, le code a fonctionné, est ce vous l’avez bien inséré au bon endroit ? Vous pouvez moduler la height en px pour agrandir ou réduire la taille. C’est tout ce que je peux vous apporter comme réponse car je ne suis pas une pro ! Bonne journée Kimberley

    depanagewp
    #66049
    hugo
    Participant
    Points: 126 pts
    Membre 2 étoiles

    comment mettre la bonne taille au miniature automatiquement?

    Possible dans les options wordpress, mais visiblement cela ne fonctionne pas pour woo commerce.

     le code a fonctionné, est ce vous l’avez bien inséré au bon endroit ?

    oui dans la partie css additionnel de mon Template.

    Vous pouvez moduler la height en px pour agrandir ou réduire la taille.

    Oui j’ai mis en valeur 5,100,3500.. mais rien ne bouge.

     

    depanagewp
    #66051
    Kimberley
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Vous pouvez les recadrer avec photoshop ou votre logiciel avec lequel vous avez l’habitude de traiter vos images. Je ne connais pas d’autres remèdes miracles malheureusement.

    depanagewp
    #66052
    hugo
    Participant
    Points: 126 pts
    Membre 2 étoiles

    oui je suis d’accord, mais dans la fiche produit, il va recadrer l’image et du coup elle sera pixelisée ?

    depanagewp
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.