WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Woocommerce : Aligner les boutons « option » et « ajouter au panier »
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MY-B, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2018 à 10 h 14 min #59531
Bonjour,
J’aimerais que les boutons « ajouter au panier » et/ou « choix des options soient alignés. La longueur du nom de la page semble perturber cet alignement. J’ai essayé d’ajouter des espaces afin de créer un titre plus long… sans résultat.
Quel serait la solution pour avoir une belle page bien ordonnée ?
Merci d’avance
http://regarts-plus.fr/index.php/boutique
- – Version de WordPress : 4.9.5 /woocommerce 3.3.5
- – Version de PHP/MySQL : 7.2.0 / 5.7.17
- – Thème utilisé : Sparkling
22 avril 2018 à 14 h 40 min #59540vous pouvez fixer la hauteur de ces blocs avec le code CSS suivant par exemple :
.woocommerce-loop-product__link { height : 20em; display : block; }
la 1re étape est de créer un thème enfant sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_EnfantDéveloppeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.2 users thanked author for this post.
22 avril 2018 à 17 h 02 min #59554Merci Mathieu, j’ai mis le css (dans le thème direct) réglage impeccable.
pour le thème enfant, il me faut bosser encore un peu, mais j’y passerai !Me reste un pb :
sur tablette (android) les menus déroulants ne s’ouvrent pas… du coup j’ai fait une page intermédiaire pour les auteurs, l’appel de la page boutique n’est pas trop gênant, par contre le déroulant de la page « accueil » ( pastels tilleuls) est nécessaire.
Si vous avez la réponse ?
Salutations et belle fin de journée !23 avril 2018 à 6 h 39 min #59566quel est la largeur d’affichage de la tablette ?
en dessous de 1 000 pixels de largeur il faut cliquer sur le petit triangle pour ouvrir le menu.Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.24 avril 2018 à 16 h 07 min #59759Bonjour,
je n’avais pas vu encore votre retour.
Tablette Tab3 P5210, mais je ne sais pas combien de pixel en largeur. Le nom des pages affiché dans le menu « principal » devrait ouvrir un sous-menu avec les pages filles, sur la tablette, il ne se passe rien. Le petit triangle -à droite- lui aussi reste désespérément muet.Si je passe en affichage vertical, le menu bandeau change de format, comme sur le mobile, il est organisé différemment, il y a juste le petit picto à ouvrir et du coup la question ne se pose pas.
Merci d’une réponse, si vous avez 3′ à y consacrer.
Salutations, merci, et belle journée à vous.
PC
(www.pastels-tilleuls.fr)
1 février 2021 à 18 h 25 min #2119732 février 2021 à 11 h 20 min #21212130 juin 2021 à 11 h 00 min #244194 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.