WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Aligner les boutons “option” et “ajouter au panier”

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #59531
    Patrice Cousin
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’aimerais que les boutons “ajouter au panier” et/ou “choix des options soient alignés. La longueur du nom de la page semble perturber cet alignement. J’ai essayé d’ajouter des espaces afin de créer un titre plus long… sans résultat.

    Quel serait la solution pour avoir une belle page bien ordonnée ?

    Merci d’avance

    http://regarts-plus.fr/index.php/boutique

    • – Version de WordPress : 4.9.5 /woocommerce 3.3.5
    • – Version de PHP/MySQL : 7.2.0 / 5.7.17
    • – Thème utilisé : Sparkling
    depanagewp
    #59540
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez fixer la hauteur de ces blocs avec le code CSS suivant par exemple :

    .woocommerce-loop-product__link {
        height : 20em;
        display : block;
    }

    la 1re étape est de créer un thème enfant sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
    #59554
    Patrice Cousin
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Mathieu, j’ai mis le css (dans le thème direct) réglage impeccable.
    pour le thème enfant, il me faut bosser encore un peu, mais j’y passerai !

    Me reste un pb :

    sur tablette (android) les menus déroulants ne s’ouvrent pas… du coup j’ai fait une page intermédiaire pour les auteurs, l’appel de la page boutique n’est pas trop gênant, par contre le déroulant de la page “accueil” ( pastels tilleuls) est nécessaire.
    Si vous avez la réponse ?
    Salutations et belle fin de  journée !

    depanagewp
    #59566
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quel est la largeur d’affichage de la tablette ?
    en dessous de 1 000 pixels de largeur il faut cliquer sur le petit triangle pour ouvrir le menu.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #59759
    Patrice Cousin
    Participant
    Points: 111 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je n’avais pas vu encore votre retour.
    Tablette Tab3 P5210, mais je ne sais pas combien de pixel en largeur. Le nom des pages affiché dans le menu “principal” devrait ouvrir un sous-menu avec les pages filles, sur la tablette, il ne se passe rien. Le petit triangle -à droite- lui aussi reste désespérément muet.

    Si je passe en affichage vertical, le menu bandeau change de format, comme sur le mobile, il est organisé différemment, il y a juste le petit picto à ouvrir et du coup la question ne se pose pas.

    Merci d’une réponse, si vous avez 3′ à y consacrer.

    Salutations, merci, et belle journée à vous.

    PC

    (www.pastels-tilleuls.fr)

     

    depanagewp
    #211973
    JULIEN
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai le même souci d’alignement des boutons.

    J’ai inséré le code dans personnaliser/CSS mais ça ne change rien :

    https://www.sneakerstar.fr/shop/?customize_changeset_uuid=1e5d4faa-f4dc-4d05-8417-b58bcd30b296&customize_autosaved=on

    Wordpress 5.6

    Woocommerce 4.8.0

    Theme : Kava child theme.

    Merci de votre aide

    Amitiés

    Julien

    depanagewp
    #212121
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Julien, inspectez d’abord l’élément dont vous voulez personnalisé avec un CSS afin de récupérer son ID,

    depanagewp
    #244194
    MY-B
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    J’ai le même problème.

    En fixant les blocs les boutons s’aligne bien. Or, s’il l’on modifie la largeur de l’écran, passant sur tablette ou téléphone, alors l’écart fixé (par height) devient trop grand.

    Existe t-il un moyen d’éviter ce décalage entre le redu sur téléphone/ordi/tablette ?

     

    depanagewp
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.