WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Analytics – download reports – WooCommerce

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #197171
    NicoTN
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous,

    Suite à la création d’un template personnalisé, les fichiers téléchargés ne sont plus enregistrés dans la partie Analytics de WooCommerce.

    J’ai modifié le fichier single-product.php pour afficher directement un bouton de téléchargement du produit si le produit est téléchargeable et gratuit.

    Voici le code pour générer mon bouton de téléchargement

     

    echo '
    ‘; $files = $product->get_downloads(); $files = array_keys($files);$download_url = home_url(‘?download_file=’.$product->id.’&key=’.$files[0].’&free=1′ ); $button = sprintf( ‘%s‘, esc_url( $download_url ), esc_attr( $product->id ), esc_attr( $product->get_sku() ), esc_attr( isset( $quantity ) ? $quantity : 1 ), $product->is_purchasable() && $product->is_in_stock() ? ” : ”, esc_attr( $product->product_type ), esc_html( ‘Télécharger’ ) ); echo $button; echo ‘

    ‘;

    Avez vous une idée de comment je peux forcer l’enregistrement ?
    Sinon je pensais faire moi même la requête en BDD sur la table civ_wc_download_log mais j’aimerai éviter au maximum de contourner le fonctionnement de woocommerce.

    Merci pour votre aide,
    A bientôt,

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.