Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Annuler une Facture / Générer un Avoir

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Guy, il y a 1 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Jules
    Participant

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une solution pour générer des avoirs lorsque j’annule une facture afin de bien gérer ma compta et ma numérotation de factures.

Guy
    Modérateur

Bonjour,

Regarde ce plugin, mais il faut la version Pro pour gérer les avoirs:
    https://fr.wordpress.org/plugins/woocommerce-pdf-invoices-packing-slips/

Rosie
    Participant

Bonjour,

@Guy Je viens d’installer le plugin que tu conseilles. Je l’ai paramétré, fais les tests mais je ne vois pas comment générer l’avoir après avoir annulée une commande dont la facture a déjà été éditée.

Guy
    Modérateur

Bonsoir,

@Guy Je viens d’installer le plugin que tu conseilles. Je l’ai paramétré, fais les tests mais je ne vois pas comment générer l’avoir après avoir annulée une commande dont la facture a déjà été éditée.

Comme le plugin est anglophone tu n’y trouveras pas d’avoirs mais bien des notes de crédit (Credit Note).  😉

Pour y avoir accès il faut aller sur la commande et procéder à un remboursement. Ensuite dans la colonne à droite tu verras s’ajouter le bouton près des autres:

• PDF Facture
    • PDF Bon de livraison
    • PDF Proforma
    • PDF Credit Note

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.