WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Anonymiser les avis certifiés (des clients)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #277635
    starter
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Obtenir des avis clients ça me réussit à hauteur de 15%. Or s’agissant de services avec zéro mécontents (que je sache), j’aimerais savoir comment les rendre anonymes. Plus précisément, j’aimerais savoir si une solution existe (bout de code ou extension) qui permettrait aux clients qui acceptent de poster un avis, de le faire avec un pseudo. Mieux encore s’ils peuvent choisir entre pseudo ou leur nom. D’avance merci !

     

    depanagewp
    #278060
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, concernant le nombre de retours, 15% ce n’est déjà pas négligeable, même si vous avez le produit du siècle, les retours positifs et les avis sont compliqués à récoltés.

    Pour l’affichage des avis, vous avez de nombreux plugins d’avis qui permettent de choisir leur nom/prénom et donc de laisser la possibilité à l’utilisateur de renseigner ce qu’il veut afficher.

    Sinon, si vous voulez avoir un avis mais sans nom, sans prénom ou autre, oui, on peut le modifier à la volée en CSS sur n’importe quel type d’affichage.

    En espérant avoir pu vous aider,

    Je reste dispo en cas de besoin,

    depanagewp
    #278211
    starter
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour Stephen, oui! vous m’avez aidé. Merci beaucoup.

    Entre-temps j’avais effectivement passé en revue les extensions et en ai sélectionné 2 que je dois examiner.

    Votre aide est réelle parce que je craignais (entre outre) qu’une configuration (qui m’échappais) aurait permis d’anonymiser. Vous confirmez indirectement que ce n’est pas le cas.

    Merci donc pour votre réaction, je retiens.

    Cordialement.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.