Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50924
    fanfan
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai un bug pour une catégorie de produit. Une des catégories de troisième niveau ne s’affiche pas sur le site. Je vous explique de la façon la plus claire.

    Mon arborescence se décline 1> Créateurs 2> Marques 3>Printemps/été – Automne/hiver 4> robes – pantalons – jupes etc

    La marque apparait dans le menu des créateur, mais quand je clique sur la marque celle-ci n’apparait pas sur la page suivante ou sont reprises toutes les marque, ni la proposition du sous-menu suivant > PE – AH. Par contre en fin de liste je trouve une rubrique AH qui contient effectivement les produits de cette marque.

    Dans la rubrique catégorie du tableau de bord, l’arborescence des catégories parents semblent correctement saisie ainsi que lors d’une saisie de produit l’arborescence apparait comme toutes les autres marques.

    Toutes mes autres marques fonctionnent correctement

    Merci pour votre aide

     

     

    depanagewp
    #51105
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Celà peut venir du thème.

    Quel est le thème que vous utiliser ?

    depanagewp
    #51118
    fanfan
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est un site qui tourne depuis presque 2 ans sous un thème FLATSOME CHILD TEME.

    Je constate une instabilité des menus, hier j’ai résolu un problème sur une marque en synchronisant le main menu dans apparence > menus. Et je ne sais pas si c’en est la conséquence mais voilà qu’une autre marque disparait du sous-menu …. Pareil, sur la page allemande c’est OK

    depanagewp
    #51120
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    le thème et les plugin sont bien a jour ?

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.