Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #183550
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je connais le Php et le js, mais je suis une bille en wordpress.

    Mon besoin est d’appliquer un tarif préférentiel lorsque mes clients récupèrent leur commande à ma ferme.

    Dans un premier temps, j’ai opté pour un bout de code en js pour appliquer un coupon lorsque le client choisissait le mode de livraison “retrait à la ferme” au niveau de la page “panier”. Mais ensuite les utilisateurs utilisent ce code avec tous les modes de livraison.

    Bref, j’aimerai trouver un moyen d’appliquer des réductions automatiques en fonction du mode de livraison sans les coupons. Avez-vous une idée ?

    Pourriez-vous me montrer un bout de code pour cela ?

    Je vous remercie d’avance pour votre aide. Bonne santé à tous.

    FRANPOL

     

    depanagewp
    #184003
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Une solution pourrait-être ce plugin:

    https://woocommerce.com/products/local-pickup-plus/

    En plus il permettrait de gérer d’autres paramètres tels que les horaires.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #184021
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Merci Guy,

    mais je ne souhaite pas ajouter un plugin, je veux le faire par moi-même.  J’ai déjà réussi à faire une partie du plugin mondial relay que j’ai partagé en partie dans l’autre sujet que j’avais posté l’année dernière. D’ailleurs, on m’avait fait une réponse équivalente vers un plugin payant, avant que je partage mon code.

    J’espère que je me suis pas planté de forum et qu’il ne s’agit pas d’une plateforme pour promouvoir des plugins.

     

    depanagewp
    #184024
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Re,

    C’est bien, et tu as toute mon admiration de savoir le faire. Mais moi je ne suis pas développeur donc je privilégie les plugins, et j’aide d’abord en proposant ceux qui peuvent apporter une solution.

    Aucun intérêt à promouvoir des plugins si ce n’est pour les raisons évoquées plus haut. Tu remarqueras que les liens vers les plugins ne sont pas masqués et ne sont pas des liens d’affiliés.

    Pour du code, même si le forum est aussi ouvert aux développeurs et que de nombreux pros y sont inscrits, il faut bien dire qu’ils ne se bousculent pas pour aider les débutants… (Même si ils s’y sont engagés en échange de leur inscription gratuite dans l’annuaire du site)

    Pour revenir à ta demande jette quand même un oeil à cette page, on ne sait jamais, ça peut au moins être un début de piste:

    https://stackoverflow.com/questions/51171693/set-a-percentage-discount-to-local-pickup-shipping-method-in-woocommerce

    Non je n’ai pas non plus d’intérêt à promouvoir les sites qui donnent du code 😉

     

     

     

     

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.