Créativité (1)

Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Jean-Michel
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour, je vous explique la situation :

– Les prix sont gérés en HT, puis on ajoute la TVA Française
    – Les prix sont OK sur les fiches produits, et dans le panier

Là ou ça devient pas bon : lorsque l’on ajoute une quantité à un produit en panier, les arrondis ne fonctionnent plus.
    SAUF si le prix HT rentré pour le produit possède 3 décimale après la virgule.

Quelqu’un a une idée ? 🙂

...
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

quel est le prix H.T. du produit de l’exemple ?

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

...
    Jean-Michel
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour ! 74,17€ HT

...
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

2 produit à 74,17 cela fait 148,34 € H.T. et donc en ajoutant 20 % de taxes cela fait 178,008 donc c’est normal que le résultat intermédiaire s’affiche « 178,01 »
    la loi française interdit de faire des arrondis dans les calcul intermédiaires donc vous n’avez pas le droit d’utiliser le prix arrondi de 89 € pour les différents calculs.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

...
    Jean-Michel
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci !

...
    Allen Barry
    Participant
    Membre 2 étoiles

Faut que j’aille voir ce forum WooFrance plus souvent, on dirait qu’ils ont pas mal de ressources. Peut-être qu’ils ont même une section « tennis zero   » des astuces WooCommerce!

...
    BrianMcCarthy
    Participant

While keeping top games with enduring appeal, the platform frequently adds games that are currently well-liked by the community to its library.

...
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Créativité (1)