Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #64341
    Laure Vic
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous,

    J’ai un problème avec une boutique :
    Il existe plusieurs attributs : couleur, dimension, matière et ton. Ils ont tous différents termes.
    Toutes sont visibles dans la fiche produit sauf le ton qui ne doit nous servir que pour les filtres.

    Le problème étant que le “ton” n’est pas visible mais il est actif.
    Avez-vous une idée de comment le rendre invisible sur la fiche produit sans bloquer les choix ?

    Merci par avance

    depanagewp
    #64352
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quand vous ajoutez l’attribut, il suffit de ne pas cocher “Visible sur la page produit”.
    et ensuite, j’ai testé avec le widget de base de woocommerce et il est toujours possible de filtrer les produits suivant cet attribut.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64353
    Laure Vic
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci Mathieu.

    C’est ce que nous avons fait, couleur et  dimension sont coché visibles, matière et ton en non visible mais le cas en PJ pose problème. Sur le front seul les choix de couleur Foncé sont proposé au client.

     

    depanagewp
    #64380
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si le client doit choisir entre “clair” et “foncé” vous devrez forcement l’afficher dans les détails d’un produit pour choisir la variation à commander.
    ou alors, j’ai mal compris et vous voulez cachez cela à un autre endroit ?

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.