2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3842
    floriancam
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Je suis en train de mettre en place une boutique en ligne, et je suis tombé sur un problème. J’aimerais ajouter un attribut, qui s’ajoute lui et ses variations à tous les produits de la boutique, sans exception.

    Je vais illustrer par un exemple :
    Disons que ma boutique vende exclusivement des tshirts. Ils vont donc tous avoir un attribut “taille”. Tous les produits doivent être disponibles dans toutes les tailles, il faut donc que toutes les variations de l’attribut “taille” soient ajoutées à tous les produits. A noter, la taille ne change pas le prix, donc il n’est pas nécessaire de redéfinir le prix de chaque produit par rapport aux variations de cet attribut.
    Je peux, lors de la création de chaque produit, le paramétrer en produit variable et y ajouter cet attribut.

    Mais imaginons que demain, je décide suite à une forte demande pour les grandes tailles, de rajouter la taille 3XL parmi les tailles disponibles : je devrais aller sur chacun de mes produits rajouter cette variation. Si j’ai 500 produits, ça risque de me prendre un temps fou.

    Ma question est donc : comment puis-je créer un attribut qui sera affiché avec toutes ses variations pour tous les produits sans que je n’ai à le rajouter manuellement à chaque fois ?

    depanagewp
    #89730
    Laure Laure Laure
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonsoir, avez vous trouvé une solution…j’aimera assez faire ça…

    Merci

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.