• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #252595
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pensez-vous que je puisse créer mes attributs à partir des catégories et sous-catégories que j’ai déjà créées ? Mieux encore, est ce que je peux faire correspondre mes sous-catégories avec des attributs ?

    Je vends des accessoires pour téléphones portables et j’ai besoin de faire notamment varier mes produits en fonction des modèles de smartphones. Et la liste est longue à chaque fois !…

    Par avance, je vous remercie pour vos réponses.

    depanagewp
    #252969
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Nativement il n’est pas possible de créer des attributs à partir des catégories ou autre, ce sont des bases distinctes.

    Un plugin étudié pour les variations de produits sur Woocommerce pourrait apporter une première réponse. Vous trouverez ici différents plugins qui pourraient correspondre à votre demande.

    Sinon, le fait de passer par un fichier en CSV pourrait vous permettre de gérer tous vos produits plus rapidement et plus efficacement que si vous deviez tous les modifier ou les paramétrer depuis WordPress.

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.