WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Attributs et variations d’un produit

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #393223
    Alex Amoros
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir

    Je suis coincée avec un produit. Il s’agit d’un bracelet.

    Je souhaiterais que le client puisse choisir sa couleur principale (2 au choix), sa couleur secondaire (6 au choix) et sa taille (4 au choix)

    Je n’arrive pas à créer ses 3 attributs.

    Help me please

    alexandra amoros

     

    depanagewp
    #393261
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si vous voulez que vos clients puissent choisir entre ces différentes possibilités, alors il ne s’agira pas de faire des attributs mais plutôt des options de produit.

    Pour ce faire vous aurez besoin de plugins. Certains peuvent le faire gratuitement (Plus ou moins bien), mais a titre personnel, je vous recommande : Extra Product Option . D’un point de vue affichage il vous fera quelque chose de vraiment propre et est facile à prendre en main.

    Vous devrez donc aller sur votre produit et créer ces étapes avec les différentes options, qui influerons (ou non) sur le prix final du produit.

    En espérant avoir pu vous aider, n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus.

    À bientôt,

    depanagewp
    #393271
    Alex Amoros
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup Stephen pour votre aide !
    bonne soirée

    alex

    depanagewp
    #393888
    Alex Amoros
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    RE bonjour Stéphan,

    puis-je quand même vous demander quels sont ceux qui sont gratuits ?

    en effet, je n’ai pas de trésorerie pour le moment et je souhaiterai essayer un plug in free avant d’investir dans celui que vous me conseiller.

    Merci par avance et bonne journée

    alex.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.