2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #85118
    Tiphaine MAGNENEY
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour 🙂

    J’ai postée un message plus tôt dans la journée, je désespère de Woo. Je commence à me demander si je vais pas changer…

    J’ai voulu mettre deux attributs sur mon site “choix : taille et choix : pierre” pour des bagues.
    Le choix de la taille apparaît (après avoir désactivé Yoast, comme d’hab), mais pas le choix de la pierre… Je sais que je peux mettre 50 attributs max, ou 52. mais bref. Là, il en a que 2.
    Lorsque je mets à jour, le choix des pierres n’apparaît plus, autant en intra que sur le site.

    J’avais déjà testé une fois avec choix de pierres différentes mais avec un prix différents selon chaque pierre et ça plantait. J’avais tout simplement abandonné l’idée, puisqu’il y avait un grand choix de pierres différentes.
    En ayant que 2 attributs différents pour un même prix, je ne pensais pas que cela ne fonctionnerait pas.

    Je ne sais plus quoi faire. J’ai beau regardé partout, désactiver toutes mes extensions etc, rien ne change.
    J’ai le thème ASHE Pro.

    Merci de votre aide,

    Cordialement,
    Tiphaine

    depanagewp
    #85215
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    faire les attributs c’est une chose

    Mais après il vous faut générer les variations : lavez-vous bien fait ?

    Sinon regarder ce plogging il est vraiment pas mal : Extra-product-options https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.