WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Attributs parents natif ou plugin

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #402204
    Guerin
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour,

    j’aimerai pouvoir faire apparaitre une liste d’attribut en fonction du choix du premier attribut selectionné par le client.
    Exemple :

    Attributs(/variation) 1 : orientation parallèle ou orientation perpendiculaire
    Les largeurs pour une orientation parallèle ne sont pas les mêmes que pour une orientation perpendiculaire. (mais sont toutes listées dans l’attributs largeurs)
    J’aimerai que lorsque l’on choisit parallèle, seules les largeurs correspondantes à parallèle s’affichent.

    Ceci afin d’éviter l’affichage de “Désolé, aucun produit ne répond à vos critères. Veuillez choisir une combinaison différente.” lorsque le client choisit une largeur de perpendiculaire alors qu’il a coché parallèle.

    Peut on le faire en natif sur woocomerce ? ou faut il obligatoirement un plugin.

    J’ai vu sur certaine capture d’écran à différent endroit, une case PARENT, dans les attributs, mais je pense que ca doit dater… Personnelement de mon coté je n’ai pas cette case dans la création des attributs avec la dernière version de woocomerce.

    Merci,
    Agréable journée

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.