- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Attributs pour produits alimentaires
Étiqueté : attribut
Bonjour à tous 🙂
Je me casse un peu la tête sur un sujet d’attributs produits
Je suis en train de faire un site de vente en ligne de produits alimentaires (épicerie)
Dans l’ensemble de ces produits, il y a ce qu’on appelle : La déclaration nutritive. voici un exemple :
Valeur énergétique pour 100 Gr
Calories : Valeur
Sel : Valeur
Sucre : Valeur
Graisse:Valeur…
Etc…
Je souhaite afficher cela sous forme de tableau et la meilleur manière semble être l’utilisation d’attributs en sachant que je dois pouvoir importer & exporter la base en CSV.
Pour des produits informatique ou il y a des valeurs standardisées (128Go, 512Go … 15 pouces, 21 pouces etc…) c’est simple de pré-remplir les termes d’attributs mais pour mon cas, le terme est propre a chaque produit.
Si je crée un attribut général dans WooCommerce, je le retrouve dans le produit mais je ne peut pas entrer une valeur à la main dans le produit…
Quel solution existe-il pour mon cas ?
En espérant avoir été clair, merci beaucoup !
====================
Bonjour,
Il y a peut-être ça https://codecanyon.net/item/nutrition-facts-label-creator/19853457
mais attention, c’est un add-on pour un autre plugin.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce