4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #188003
    remyre554
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    mon besoin est relativement simple, mais je n’ai pas réussi à trouver de plugin proposant cela.

    Je voudrais que mes produits WooCommerce puissent avoir des attributs personnalisés. Par exemple, mon produit est une boite de fleurs. Il contient 5 fleurs noirs et 5 fleurs blanches. Je voudrais entrer ces infos sur la page de création/édition du produit, et que cela génère automatiquement la description textuelle du produit (exemple : Ce coffret est composé de 5 fleurs blanches et 5 fleurs noirs).

    J’ajoute que les fleurs peuvent avoir différentes tailles et différentes couleurs.

     

    Connaissez vous un plugin (gratuit de préférence) permettant cela ? Si je n’en trouve pas je compte créer le plugin, toute ressource utile sera fortement appréciée.

     

    Merci d’avance

    depanagewp
    #188009
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    les variations de produits ne vous suffisent pas ?

    depanagewp
    #188055
    remyre554
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    non car j’ai besoin de générer automatiquement la description selon la composition du produit, et j’ai besoin de ces données pour les utiliser dans une application (ou un plugin) de personnalisation de produit (où il serait possible de changer la couleur des fleurs avec un aperçu en temps réel)

    depanagewp
    #188078
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Vous pouvez faire tout ça avec les variables il me semble

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.