3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #195588
    Lilyrose
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour

    J’ai des produits variables dans lesquels je souhaiterais avoir des attributs spécifiques à chaque variation, comme le poids ou la taille que l’on peut indiqué pour chaque variation. Il s’agit de machines dont les certaines caractéristiques techniques vont changer selon la longueur de la machine. J’ai environ 80 attributs au total dont peut être 50 communs et 30 dont la valeur doit changer selon la taille choisie. J’utilise aussi un filtre de recherche et un comparateur de produits, j’ai donc besoin que ces attributs apparaissent dedans.

    Par exemple :

    • Variable 1 : poids x, taille x, moteur x, autres caractéristiques techniques x
    • Variable 2 : poids y, taille y, moteur y, autres caractéristiques techniques y
    • Variable 2 : poids z, taille z, moteur z, autres caractéristiques techniques z

    A l’heure actuelle, toutes les valeurs des attributs d’un produit sont écrites comme cela :

    • Poids : change dynamiquement selon la variation sélectionnée
    • Moteur : x, y, x
    • Autres : x, y, x

    On ne sait donc pas à quelle variation correspond la valeur, j’aimerai que cela change dynamiquement comme pour le poids.

    Je n’ai trouvé aucun plugin qui permet de faire ça, et je ne peux pas créer des centaines de variations car ce n’est pas un choix que l’on peut faire et mes produits sont trop similaires pour créer différents produits.

    Avez vous une idée de comment je peux gérer cela ?

    depanagewp
    #195613
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, juste une piste, avez vous déjà essayé de voir les fonctionnalité de Product Addons for Woocommerce? Si cela peut vous aider 🙂

    depanagewp
    #195648
    Lilyrose
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci, mais ce plugin permet de rajouter des options pour la vente.
    Je cherche à faire apparaître les caractéristiques fixes liées à ma variation. Ce ne sont pas des options.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.