WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Au clic sur un bouton changer la variation par défaut d'un produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43192
    rebk
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    j’ai un produit variable (tshirt) dont l’id est 1246, avec 1 seul attribut mais beaucoup de variations (qui sont les visuels imprimables sur ce tshirt), en admin j’ai réglé la variation par défaut sur “visuel_1”.

    Je souhaite afficher sur une page statique un bouton qui au clic : change la variation par défaut de ce produit en “visuel_3” au lieu de “visuel_1” puis dirige vers la page produit qui du coup se charge avec la nouvelle variation par défaut visuel 3.

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #43193
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Si par exemple le code de la taxonomie de l’attribut est “pa_visuel”, vous pouvez l’afficher en ajoutant au lien du produit “?attribute_pa_visuel=visuel_3”.
    Vous pouvez voir le code de la taxonomie en allant dans “Produits” => “Attributs” et regardez les URL des liens d’édition des attributs.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #43195
    rebk
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci beaucoup !!!!!!

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.