• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #178325
    Ajaax
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Je viens d’installer wordpress 5.3.2 et woocommerce 4.0.1 avec le plugin Facebook for WooCommerce 1.10.2 quand je fais l’intégration avec Facebook tout semble bien fonctionner.

    Ensuite je vais dans ma boutique Facebook et je vois mes produits quand je suis logger avec mon compte admin de la page, mais si quelqu’un d’autre essai de voir ma boutique il apparaît rien ou bien 1 ou 2 produits seulement.

    J’ai tout désinstallé et réinstaller, rien à faire

    Quelqu’un a une idée du problème ?

    Merci

    depanagewp
    #178687
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il faut parfois du temps pour que Facebook valide les produits.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #178804
    Ajaax
    Participant
    Points: 14 pts

    Quand j’ajoute un produit, je vois écris en bleu en bas du produits “traitement en cours” sa dur un certain temps mais même après ça personne ne peut le voir quand même à part moi qui est admin de la page

    depanagewp
    #178862
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Votre article indique Traitement en cours lorsque vous l’ajoutez pour la première fois à votre boutique. Si votre article respecte nos politiques, il sera approuvé et visible dans votre boutique sous 24 heures. L’examen de certains produits peut prendre plus de temps.

    https://fr-fr.facebook.com/business/help/529846727168849

    Woocommerce n’est pas en cause.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.