WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Aucune commande n’a encore été passée…

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Damien
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour à tous, bonjour à toutes !

Aujourd’hui, big problème sur ma boutique : le détail des commandes n’est pas visible. Je clique sur mes commandes, la liste s’affiche correctement, je peux même télécharger la facture.

Seulement, au moment de voir le détail : rien, si ce n’est ce joli message « Aucune commande n’a encore été passée. Aller sur la boutique »

Comment puis-je résoudre cela ?

En vous remerciant de votre collaboration 😀

Bonne et heureuse journée

depanagewp
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Quelle modification avant le problème ? Mises à jour d’un plugin, de Woocommerce ? …

Regarde aussi ce post, le problème ressemble au tien ça peut te donner une piste:
    https://woofrance.fr/forums/topic/aucune-commande-na-encore-ete-passee-dans-le-detail-des-commande/

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

depanagewp
    Damien
    Participant
    Membre 2 étoiles

Guy, tu es Dieu parmi les Hommes ! Sérieusement, je ne déconne pas !

La page Commandes et la page Voir commande avaient juste le même identifiant… Tu m’étonnes que ça ne fonctionne pas avec un conflit pareil…

J’ai dit « Aujourd’hui » mais ça fait bien deux semaines que je planche dessus 😀

Alors : MERCI !

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.