WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › aucune méthode de livraison disponible
Étiqueté : problème expedition
- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sacha Amsterdam, le il y a 4 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2017 à 19 h 40 min #2667
Bonsoir tout le monde,
j’ai installé woocommerce, mais je ne sais pas où est mon erreur.
Quand j’essaye d’effectuer un achat cela m’indique aucune méthode de livraison disponible
Question dans la catégorie expédition j’ai mis
France forfait
reste du monde forfait
C’est bon ?
- Zones de livraison |
- Options de livraison |
- Classes de livraison |
- Chrono Relais Europe |
- C.pourToi® – Europe |
- C.pourToi® |
- Relais Colis® Eco |
- Chrono Classic |
- Access France |
- Expert France |
- PackSuiviEurope |
- Domicile Europe
C’est bon ?
Merci d’avance pour vos conseils.
18 janvier 2017 à 23 h 27 min #2670Salut,
Est-ce que tu utilises un plugin pour gérer la livraison ou seulement les options de base de Woocommerce ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
19 janvier 2017 à 9 h 14 min #267319 janvier 2017 à 10 h 01 min #2674Depuis que Woocommerce est capable de gérer les zones de livraison cela pose pas mal de problèmes avec différents plugins.
Tu peux toujours essayer la solution donnée ici: https://wordpress.org/support/topic/impossible-dafficher-les-transporteurs-en-front-end/#post-8578866
Sinon il faut contacter le support d’envoimoinscher.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
18 avril 2020 à 4 h 11 min #183396Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un problème similaire. J’utilise le plugin Colissimo Delivery Integration mais j’ai l’impression que ce n’est pas lié au plugin.
Quand je vais sur mon site et la page de checkout, je vois bien les options de méthode de livraison ” Colissimo Standard ” ou ” Chronopost Express “.
J’ai l’impression que la majorité des clients le voient aussi puisqu’ils arrivent à passer une commande chez moi et à sélectionner leur méthode de livraison.Mais il se trouve qu’il arrive que quelques fois, quelques rares clients m’écrivent pour me dire qu’ils n’arrivent pas à passer commande et qu’ils voient ce message :
” Aucune Méthode De Livraison Disponible. Assurez-Vous Que L’adresse Que Vous Avez Saisi Est Correcte Ou Contactez-Nous Si Vous Avez Besoin D’aide ”
Or dans mes réglages de Woocommerce, “Adresse client par défaut”, j’ai bien indiqué Géolocalisation et j’ai bien configuré. Et en demandant à ces clients, ils habitent bien en France en plus. Donc c’est bizarre que ça marche pour la plupart de mes clients et pas pour d’autres clients ?
Ca peut être dû à quoi ? Avez-vous une idée pour que je parte dans la bonne direction pour faire mes recherches et régler ce problème ? Vous pensez que le problème vient du système de géolocalisation de Woocommerce ? Si vous avez des pistes pour régler le prob, elles sont bienvenues… Merci d’avance.
1 user thanked author for this post.
1 décembre 2021 à 13 h 21 min #3580088 août 2022 à 13 h 53 min #414013Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que veily.
Mon site fonctionnait parfaitement depuis 1 an et depuis 3 semaines je reçois des messages de certains client (nouveaux et anciens donc comptes utilisateurs existants) qui me disent qu’ils n’arrivent pas à passer commande. Même message : ” Aucune Méthode De Livraison Disponible. Assurez-Vous Que L’adresse Que Vous Avez Saisi Est Correcte Ou Contactez-Nous Si Vous Avez Besoin D’aide ”
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci par avance
21 décembre 2022 à 17 h 27 min #460242Bonjour,Je dispose d’un site internet e-commerce sous l’extension Woo commerce.Je rencontre un problème concernant les nouveaux produits que je souhaite ajouter.Le message suivant s’affiche :« Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide. »Pourtant le poids de chaque produit a été renseigné.J’ai installé l’extension de Collissimo c’est grâce a cela que j’envoie les produits commandés.Le site est hébergé sur O2switch.Le thème utilisé est SkinCArePourriez vous me renseigner ?Merci par avance21 décembre 2022 à 17 h 31 min #460251Bonjour,Je dispose d’un site internet e-commerce sous l’extension Woo commerce.Je rencontre un problème concernant les nouveaux produits que je souhaite ajouter.Le message suivant s’affiche :« Aucun mode d’expédition disponible. Assurez-vous que l’adresse que vous avez saisie est correcte ou contactez-nous si vous avez besoin d’aide. »Pourtant le poids de chaque produit a été renseigné.J’ai installé l’extension de Collissimo c’est grâce a cela que j’envoie les produits commandés.Le site est hébergé sur O2switch.Le thème utilisé est SkinCArePourriez vous me renseigner ?Merci par avance18 mars 2024 à 19 h 55 min #51920921 juin 2024 à 14 h 26 min #521357 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.