WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Aucune méthode de livraison n’a été sélectionnée

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #201355
    Philippe
    Participant
    Points: 88 pts

    Hello tout le monde ,

    je viens de terminer une boutique et lorsque je teste le parcours d’achat à la fin , lors de la validation de la commande , il y a un message d’erreur : Aucune méthode de livraison n’a été sélectionnée

    je ne vois pas comment résoudre ce souci – dois-je paramétrer chaque produit ?

    merci pour votre aide les amis

    Philippe

    depanagewp
    #201947
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Philippe, ce cas similaire à la votre pourrait vous intéressé :

    aucune méthode de livraison disponible

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.