3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76391
    Atelier Gravure
    Participant
    Points: 73 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

    J’ai besoin de créer une augmentation de prix selon la quantité. En dessous d’une certaine quantité, nous devons appliquer des frais techniques qui s’ajoutent.

    Je suis sur le dossier depuis des mois, je en trouve rien. J’ai bien essayé plusieurs plugins et je suis en ce moment sur Advanced Bulk Edit pour sélectionner en masse, mais je ne trouve pas comment faire apparaitre cette augmentation. J’ai cherché sur ce forum et sur Google mon ami mais rien ne m’aide.

    Et je ne peux pas me permettre de mettre trop cher dans un plugin, j’ai déjà dépensé beaucoup pour un résultat qui ne convient pas.

    J’ai essayé avec des variations de quantité, c’est ultra contraignant pour les clients. Et pour moi car je n’arrive pas ajouter les attributs et variations en masse avec Advanced Bulk Edit.

    Bref, je tourne en rond.

    Avez vous des astuces ou des idées qui pourraient m’aider ?

    Merci beaucoup.

    depanagewp
    #76530
    Harald
    Participant
    Points: 94 pts
    Modérateur

    Bonjour,

     

    A priori, vu le besoin exprimé ce module WooCommerce Advanced Fees devrait faire l’affaire.

    49$ c’est dans l’ordre du possible ?

    ou alors : https://wordpress.org/plugins/woo-advanced-extra-fees-lite/ qui a l’avantage d’être gratuit

    Dans tout les cas je n’ai pas testés ces modules, donc à voir…

    depanagewp
    #76606
    Atelier Gravure
    Participant
    Points: 73 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.

     

    Merci, je vais tester tout ça.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.