WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Auncun affichage des produits page boutique

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5831
    ESTVS
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour 🙂 ,

    j’ai un site woocommerce sous wordpress et il se trouve que ma page boutique (censée afficher automatiquement les produits) n’affiche plus les produits (je me demande si c’est dû à une mise à jour).

    Malgré avoir coché les éléments nécessaires depuis les réglages d’affichage, ma page boutique reste vide de produits.

    J’ai pu remarqué aussi le souci suivant: lorsque je clique sur l’url directe d’un produit publié, j’arrive à accéder à la fiche produit que voici => https://cita-care.com/?product=kit-de-soin-bentonite-max-hydratation-purifiant

    Mais une fois que je clique sur ce même produit depuis l’aperçu panier ou depuis le panier sur le lien du produit, j’arrive sur une page 404 avec comme url ceci (ce n’est pas l’url directe du produit) => https://cita-care.com/produit/kit-de-soin-bentonite-max-hydratation-purifiant/

    Je me demande donc si l’absence d’affichage est dû à ces problèmes d’url ? Quel fichier modifier dans le pluggin woocomerce pour que les produits soient détectées et correctement redirigées grâce à leur url réelle?

    En vous remerciant énormément d’avance de votre aide!!!

    depanagewp
    #5836
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    La deuxième url me semble plus conforme aux habitudes de Woocommerce. Vérifie les permaliens, si c’est correct fait un changement, enregistre, puis remets le paramètre initial.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5839
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui, ça sens un problème de permalien ça…

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #5865
    ESTVS
    Participant
    Points: 17 pts

    C’est bon, le problème est arrangé, c’était bien un souci de permaliens.

    Merci beaucoup à vous que Dieu vous bénisse.

    depanagewp
    #53136
    Lace
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai le même problème mais je ne sais pas du tout par où commencer pour le régler.
    Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? Que doit contenir le permalien en plus du nom du site et “boutique”.

    Merci d’avance,
    Lace

    depanagewp
    #125215
    Cha Line
    Participant
    Points: 15 pts

    Hello!

    J’ai le même problème que toi, peux tu me dire comment tu as pu résoudre cela?

    Je ne sais plus quoi faire… j’ai vérifié les permaliens mais rien n’y fait…

    Help

    Merci d’avance

    Charline

     

    depanagewp
    #125218
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    avez-vous essayé de les changer puis de revenir à ceux qui étaient mis en place ?

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.