5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #209382
    ill16
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis novice, j’essaye d’installer un site en local avec wordpress. Lorsque j’essaye d’installer l’extension woocommerce j’ai le message suivant :

    Téléchargement du paquet d’installation depuis https://downloads.wordpress.org/plugin/woocommerce.4.9.1.zip… L’authenticité dewoocommerce.4.9.1.zip n’a pas pu être vérifiée car aucune signature n’a été trouvée

    Je cherche depuis un moment sur le net, sans trouver la solution. JE pensais qu’il s’agissait d’un pbm de permissions mais tous mes dossiers sont en écriture. J’ai essayé de désactiver les autres extensions pour procéder à l’installation mais rien n’y fait.

    Sauriez vous comment résoudre le pbm svp? Je suis à court d’idées.

    Merci à tous.

     

    depanagewp
    #209508
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, aviez vous déjà essayer avec une autre source de woocommerce?

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #209527
    ill16
    Participant
    Points: 14 pts

    bonsoir,

    non je n’ai pas essayé d’autres sources… par contre, je ne vois pas exactement ce que vous voulez dire. Installer WooCommerce sans passer par le menu “extension” de wordpress par exemple? si oui, je ne sais pas comment faire. Vous pouvez m’aiguiller svp? Merci de votre aide.

    depanagewp
    #209747
    ill16
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonsoir,

    Comme conseillé, j’ai essayé de télécharger manuellement le zip de woocommerce sur wordpress.org mais le résultat est le même lorsque j’essaye de “téléverser” le zip manuellement sous wordpress. J’ai tenté de changer de thème aussi , mais ca n’a pas fonctionné. Meme recréer mon site avec la denrière version de wordpress, idem.

    Je n’ai pas trouvé d’autres sources pour woocommerce.zip à télécharger ailleurs que le site de wordpress. Quelqu’un aurait il un bon conseil svp? Celà fait un moment que je suis coincé, je ne sais plus quoi tenter!!! thanks.

    depanagewp
    #209814
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, peut-être un problème d’autorisation sur les dossiers ?

    https://codex.wordpress.org/fr:Modifier_les_Permissions_sur_les_Fichiers

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.