WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale avis clients ne s’affichent pas sur fiche produit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #232398
    Lucie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

     

    Je viens d’avoir mes premiers avis clients et ils ne s’affichent pas sur le site malgré qu’ils soient approuvés.

    Je passe par l’extension Customer Reviews (version gratuite) et j’ai le même souci avec l’onglet question/réponse que j’ai activé dans CR, il ne s’affiche pas non plus.

    Dans woocommerce, les avis sont activés, dans le tableau de bord section commentaires, j’ai mes avis.

    Je me suis dis qu’en fait il fallait que je rajoute le bloc commentaire dans la fiche produit certainement, mais ça n’affiche rien non plus. (J’utilise Divi)

    Si cela peut aider pour la sécurité je masse par ithème security.

     

    Merci pour l’aide !

    Lucie

    depanagewp
    #232447
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde au niveau des produits si l’option est cochée:

    Modifier le produit > Avancé > Activer les avis

    Si ce n’est pas ça vérifie qu’un autre plugin n’entre pas en conflit avec Customer Reviews.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #232711
    Lucie
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Ah en effet c’était désactivé dans la fiche produit.

    Alors maintenant ça s’affiche bien mais quand je clique sur les “5 avis” rien ne se passe. On ne peux toujours pas les lire…

    Ou bien faut-il rajouter un bloc “commentaires woocommerce” dans ma fiche produit ? mais logiquement on est censé pouvoir cliquer sur le lien des 5 avis pour y être conduit…

     

    Merci du retour.

    Lucie

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.