7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5697
    David Raymond
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’essaie de trouver une méthode adéquate pour vendre des heures de supports à mes usagers. J’ai envisager le coter souscription avec choix de niveau et d’heures.

    J’aimerai être capable de vendre par exemple pour un de base, 5 heures de support; pour un de milieu de gamme 15 hres et premium 40hres. (a titre d’exemple)

    Comment je peux faire pour que je puisse voir combien d’heures l’usager lui reste et ainsi lui offrir d’en acheter plus et que lui aussi voit sont inventaire.

    Le plugin Woocommerce Suscription est installé, mais je ne dois pas bien comprendre. Un peu d’aide de votre part n’est pas de refus, ou bien des suggestions de plugins plus approprier qui pourrait m’aider.

    Merci de votre aide précieuse.

    David

    David Raymond
    Consultant Informatique
    Pour du support enligne, daviond.com

    depanagewp
    #5698
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    La première idée à laquelle je pense c’est de considérer qu’un crédit = 1 heure
    https://fr.wordpress.org/plugins/woo-download-credits/

    A tester pour voir ses réelles possibilités.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #5718
    David Raymond
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    L’idée est bonne. J’ai tester mais ce n’est pas une possibilité réelles.

    Je vais continuer de regarder une autre possibilité. Merci de la réponse rapide.

    David Raymond
    Consultant Informatique
    Pour du support enligne, daviond.com

    depanagewp
    #5722
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    De mon point de vu pour un petit volume de client une tenu des compte dans un classique fichier excel le fait très bien.

    Celà dit c’est une idée intéressante… j’ai vu un plugin Woo Support  … peut être qu’il fait le job.

    Sinon detourner tout simplement un pluggin de gestion de billetterie genre FooEvent : https://www.fooevents.com/  (Plutot Bien au passage), je l’ai testée, il y a un système de validation d’utilisation des billets achetés qui pourrait être utilisé pour valider des heures de support utilisé : Enh y réfléchissant ce plugin le ferais même plutot bien apriori.

    depanagewp
    #5726
    David Raymond
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut Fred,

    Merci, je vais vérifier des que possible. Je donnerai un avis par la suite, si jamais quelqu’un voudrai le faire.

    David Raymond
    Consultant Informatique
    Pour du support enligne, daviond.com

    depanagewp
    #5728
    David Raymond
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Ceci semble idéal, mais ouff pas donner pour débuter

    Paid Support For WooCommerce (Early Release)

    David Raymond
    Consultant Informatique
    Pour du support enligne, daviond.com

    depanagewp
    #5729
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oufff , je suis pour payer les plugins et thèmes (il faut bien que les gens gagne leur vie) mais là, je trouve qu’ils se touchent un peu les mecs quant même…

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.