Étiqueté : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #264047
    Framboise
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je cherche un plugin payant ou pas (je préfère payer une licence à vie), qui me permettrai d’avoir des tarifs dégressif dans le panier.

    C’est pour de la vente de fichiers audio, donc si j’ai 10 fichiers audio dans mon panier (déjà il ne doit pas y avoir de doublons), et à partir de 10 par exemple j’ai un tarif dégressif.

    J’ai trouvé ça : https://acowebs.com/woocommerce-dynamic-pricing-with-discount-rules/

    Mais je ne sais pas si ça fait exactement ce que je dis.

    Merci d’avance.

     

    depanagewp
    #264332
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, après une petite documentation sur le plugin que vous avez mis, il semblerai qu’il puisse faire plus ou moins ce que vous souhaitez, à savoir , appliquer une réduction à partir de 10 articles dans le panier. Vous pouvez donc faire une réduction de 10% par exemple à partir de 10 articles dans le panier.

    Si vous voulez vraiment du dégressif, produit par produit, effectivement il ne vous comblera pas, mais un système de palier peut permettre de trouver un équilibre, à savoir -10% à partir de 10 articles, -15% à partir de 15 articles, etc.

    Autre point, si vous ne voulez pas avoir de doublons dans votre panier, vous pouvez directement aller cocher cette option dans la création de votre produit, indiquant qu’il ne peut être sélectionné qu’une seule fois dans un panier.

     

    En espérant avoir pu vous aider.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #264446
    Framboise
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci beaucoup Stephen !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.