3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #125163
    Julie
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je recueille les avis sous les pages produits de mon site ecommerce, mais lorsque je veux utiliser les widget de “base” pour les afficher dans ma page accueil de mon eshop, je ne peux pas paramétrer le widget de sorte qu’on ai un résumé de l’avis, une partie du texte. Il n’y a que le nom du client et éventuellement le produit, son nombre d’étoiles mais pas le commentaire.

    Je trouve complètement inutile d’afficher que tel client a mis un commentaire 4 étoile, ce qui est important est de remonter sur un widget un extrait de son commentaire pour donner envie aux clients d’acheter les produits.

    Savez-vous comment je pourrais faire pour remonter un extrait de leur commentaire ?

    Parce que j’ai vu qu’il y a pléthore de plugin pour remplacer/améliorer les avis sur WooCommerce, y compris la possibilité de faire des “témoignages clients”, mais c’est laborieux de trouver celui qui va répondre à mon besoin tout simple !

    Si vous avez des suggestions, je suis preneur !

    Merci.

     

     

    depanagewp
    #125187
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Si votre plugin/widget ne le fais pas, je pense que le+ simple c’est de faire appel à un développeur pour qu’il vous ajoute cette petites fonctionnalités.

    Cela ne me semble pas très compliqué je pense que une paire d’heures de travail pour un développeur WordPress devrait suffire à faire celà.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #125701
    Julie
    Participant
    Points: 37 pts
    Membre 2 étoiles

    Ok, merci, je vais voir cette possibilité !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.