WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Avoir le moteur de recherche toujours présent

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #61685
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    j’ai créé une page avec élementor depuis le thème storefont (voir la page en cliquant ici). Cette page doit être la page d’accueil avec comme particularité que le moteur de recherche soit central et au coeur du site. Quand je fais une recherche avec le mot chaise je suis renvoyé normalement vers un produit présentant des chaises. Or, je suis orienté vers une page sur laquelle je ne retrouve pas mon moteur de recherche en haut du produit. Je voudrais savoir comment je peux faire pour que le moteur de recherche tel qu’il se présente puisse apparaître tout le temps (voir exemple en pièce jointe). Merci de votre aide.

     

    depanagewp
    #61686
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai oublié de vous joindre l’exemple en pièce jointe.

    depanagewp
    #61691
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quand on arrive sur la page des résultats de la recherche, on voit le moteur de recherche à 2 endroits :
    http://placedesbonnesaffaires.fr/?post_type=product

    si vous voulez personnaliser l’affichage de ces 2 champs, vous devrez créer un thème enfant. sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
    https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #61942
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour cette remarque. Comment on enlève le moteur de recherche qui se trouve en haut à droite. Sinon, pour répondre à ma question avez vous une idée ? Cordialement

    depanagewp
    #62162
    pasquinelle
    Participant
    Points: 75 pts
    Membre 2 étoiles

    personne pour me répondre. je la reformule : je souhaite mettre en page d’accueil un moteur de recherche qui sera visible sur toutes les pages. Par exemple, une personne fera une recherche depuis le moteur de recherche. Le résultat s’affichera mais devra s’afficher avec le moteur de recherche toujours visible au dessus. Merci de votre aide. Cordialement

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.