WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Avoir plusieurs pages boutique sur son site

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #194236
    Luna
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

     

    Je souhaiterais pouvoir intégrer des produits sur plusieurs page boutique sur mon site. Actuellement, avec le plugin woocommerce, j’ai la possibilité de choisir quelle page de mon menu correspond à la page boutique, mais je souhaiterais que plusieurs pages de mon menu puisse présenter des produits de mon catalogue. Y a t’il une solution pour avoir plusieurs page boutiques?

    Pour préciser, mon site va présenter une partie de créations artisanales, une partie consultation , et une partie formation. J’aimerais que ces 3 partie soient bien séparées, et proposer des produits dans chacune de ces parties. Hors actuellement, je dois rediriger tous mes produits de consultation et formation sur la page création que j ai définie en  boutique …

    Merci de vos réponses.

    Bonne journée 🙂

    depanagewp
    #194237
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Personellement j’utiliserais les catégorie de produit et je présenterais chaque catégorie individuellement sur mes 3 pages.

    Avec des thème personnalisable comme Divi ou Eléméntor (fournis dans les hébergement WB2)  celà est relativement facile à mettre en place.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #194243
    Luna
    Participant
    Points: 18 pts

    Merci beaucoup :), je vais essayer de faire comme ca.

    Cdt,

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.