WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Basculer de Prestashop vers Woocommerce ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Un première réponse : un lien une boutique woocommerce avec+ de 5000 produits… donc oui woocommerce tu peux largement supporter 250 produits avec des déclinaisons etc …

http://01.demo.woofrance.fr/

Ensuite pour répondre à ta question sur les bienfaits de woocommerce  : je te renvoie la encore sur un article que j’ai rédigé :

Ce que j’aime dans WooCommerce en 6 points

la difficulté principal réside finalement dans le fait de changer d’interface échanger de philosophie… quand on est habitué à une solution on a tendance à pester sur les autres, mais perso je ne regrette pas  d’avoir fait la bascule… il faut juste le prendre le temps de s’adapter

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Harald
    Participant
    Modérateur

J’ai entendu dire que Woocommerce ne pouvait pas gérer des boutiques de plus de 250 produits (ou du moins, les performances s’en ressentaient au-delà).

Plusieurs raisons pour que vous ayez lu ça sur le net:
    -Répète les « on dit » sans rien vérifier
    -Dev ou commercial ayant la flemme de se former sur un autre CMS
    -Dev ou commercial ayant des intérêts financiers avec d’autres solutions e-commerce

Je suis comme vous j’ai lu ça souvent également, puis j’ai regardé le site avec 5000 produits de Fred… Ça carbure!

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Pour info, je prépare un site WooCommerce avec 100.000 produit histoire de tuer une idée reçu 😉

Mais c’est long de copier / Importer 100.000 produits donc patience : https://cm.demo.woofrance.fr

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.