WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Belgique : aucune méthode de livraison disponible

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #155645
    Manfred Desmartin
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Mes clients(e) Belges m’informent qu’il ne peuvent passer commande que lorsqu’ils ont 2 articles minimum dans le panier sinon ce message s’affiche : “Aucune méthode de livraison disponible”. Je n’ai pas ce problème avec les clients Français et tout est strictement configuré de la même façon. J’en perd mon latin… Je suis preneur de vos idées. Merci et bonnes fêtes à tous 😉

    depanagewp
    #155893
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je pense problème de réglage ou plugin de quantité d’achat min/max actif.

    Pas d’autres idées sans l’adresse du site.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #155963
    Manfred Desmartin
    Participant
    Points: 34 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir et merci pour cette réponse. Les extensions utilisées ne semblent pas susceptibles de créer un tel incident… :

    Abandoned Cart Reports For WooCommerce, AJAX Thumbnail Rebuild, Checkout Field Editor for WooCommerce, Classic Editor, Contact Form 7, Duplicate Page, Duplicator, Elementor, Facebook for WooCommerce, Favicon par RealFaviconGenerator, Flamingo, Google Analytics Dashboard pour WP (GADWP), Imagify, Liste de clients par produit pour WooCommerce, Media File Renamer (Auto Rename), Modèles d’e-mail, NotificationX, Packlink PRO Shipping, PHP Compatibility Checker, Products Suggestions for WooCommerce, Simple Custom CSS, Storefront Footer Text, Ultimate Social Media PLUS, Unlimited Elements for Elementor, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, User Switching, What The File, WooCommerce, WooCommerce Menu Cart, WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips, WooCommerce Product Archive Customiser, WooCommerce Stripe Gateway, Wordfence Security, WordPress Navigation Menu Links, WPS Cleaner, WPS Hide Login, YITH WooCommerce Added to Cart Popup, Yoast SEO …

    J’en perds mon latin.

    Adresse du site : lessive-naturelle.fr

    Merci.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.