WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Besoin d’aide classes livraison woocommerce

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #199042
    geoffroyh
    Participant
    Points: 42 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Voilà, j’ai un petit souci pour configurer mes frais de port au niveau de la livraison,

    J’ai crée des classes de livraison et je voudrais attribuer un prix en fonction de la classe

    Ex Classe 1 : 1-2 produit 8 € 3 produits 13 € est il possible de mettre un bouton nous consulter si + de produits ?

    Classe 2 : 1 produit 9,00 2 produit 9 € est il possible de mettre un bouton nous consulter si + de produits ?

    Classe 3 : 1 produit 13,00 € est il possible de mettre un bouton nous consulter si + de produits ?

    Pouvez-vous m’aider ? Quels est la meilleur méthode à mettre en place ?

    Merci d’avance,

    Geoffroy

    depanagewp
    #259684
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour ce genre de problématiques, un plugin comme Table rate Shipping peut vous sortir d’affaire.

    Vous allez pouvoir créer vos classes d’expédition d’un côte pour les faire correspondre aux produits souhaités, et avec ce plugin définir des règles d’envoi.

    Pour le bouton “Nous consulter si + de produits” il faudrait surement rentrer dans le code pour cibler le bon cas de figure et mener vers la page contact ou autre.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.